Je ne me souviens pas de ma première masturba
tion, mais je sais qu’avant même d’entrer à l’é
cole primaire, je le faisais déjà sans savoir
que c’était quelque chose qui se faisait
le matin j’avais le pénis tout dur avant
de me lever je me frottais tout contre
le matelas, couché sur le ventre,
et parfois je jouissais de cette
jouissance étrange, qui durait
deux secondes et qui laissait
le pénis fatigué comme une
jambe après un marathon
fatigué et heureux mon p
énis semblait traversé
dans la jouissance de
plaisir de la base vers
le gland, avec ce mou
vement semblable à
la rétraction puis l’é
tirement du ver de
terre quand il avan
ce, je me souviens
avoir voulu regar
der si mon pénis
se rétractait vrai
ment lors de la
jouissance, je
ne me suis
branlé que
plus tard
avec les
copains
je n’ai
mais
pas
ça.